Projet humanitaire au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut!

Je planifie partir au Pérou au mois de janvier 2006 pour une période indéterminée mais probablement pendant 6 à 8 mois. Pour l'instant, je pars seule mais ça me fait un peu peur parce que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre là-bas. Est-ce que c'est dangereux pour une fille (je vais avoir 19 ans mais j'ai l'air d'en avoir 16!) d'être seule?En plus, rendue là-bas, je voudrais m'impliquer dans la communauté, aider les gens sans nécessairement faire partie d'un projet planifié.Est-ce que c'est facilement réalisable ou pas?Sinon, est-ce que quelqu'un connaît des organismes qui organisent ce genre de voyage?Ou encore quels sont les endroits où je peux me présenter et offrir mon aide à l'élaboration d'un projet quelconque, par exemple aider les responsables d'un orphelinat?

Merci!
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" -Gandhi-
ZI Zitoune Globetrotter ·
Pour l'humanitaire, je n'en sais rien mais pour ce qui est de la sécurité, il n'y a pas de problème.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
FL Flow ·
Tout dépend dans quel quartier tu oeuvre moi je vais aider à San Juan de Lurigancho dans Lima et c'est plutôt dangeureux mais bon il faut user de bon sens et ne pas ce mettre dans le pétrain.
Philippe

On a toujours le choix, il faut vivre avec les conséquences de ces choix.
LO Loriane ·
Salut, juste un petit mot pour te dire que si tu recherches quelqu'un pour partir avec toi lors de ton projet, je suis partante car moi aussi je projètte un voyage pour la fin de l'année, début de l'année prochaine( ou, qui sait peut-être plus tôt???)

Loriane
Loriane
Léné ·
salut, peux tu me donner les coordonnées de l'endroit ou tu vas aider stp? je pars au perou en septembre et aimerais me rendre utile en aidant merci
qui part au perou en octobre?
Léné ·
salut tout comme toi je souhaiterrais aider les peruviens lors de mon passage la bas. je devrais partir len septembre; peut être pourrions nous aliier notrecause? je sais qu'une clinique a cuzco recherche des benevoles pour enfants handicapes bon courage
qui part au perou en octobre?
IM Imanova ·
salut

moi aussi je suis intéréssé par le bénevolat en peru, ci tu pourrai me r'enseigner d'avantage sur le projet humanitaire sur lequel tu vas travailler .

je serai ravie de faire le voyage avec toi .

merci

😉

Similar discussions

You might also like