coucou tout le monde[:)]
voilà notre histoire nous sommes un couple de jeunes belge de 24ans
nous aimerions aller vivre et travailler à madagascar
nous avons tout les deux un diplome d'educateur et aussi de chef d'entreprise gestion
david mon fiancé travail comme chauffeur poids lourd en belgique moi je travail comme assistante vétérinaire et secrétaire médicale.
on aimerait acheté sur place et faire des chambres d'hotes est ce possible?
avec combien?
nous cherchons des personnes pouvant nous aidez sur place aussi si possible
mais comment trouver un travail?
quel est le salaire?
de combien a t on besoin pour vivre là en location? en achetant?
est ce possible d'acheter une maison? y a t il des crédits pour les étrangers?
de quel coté faut il aller pour vivre près de la mer ou l'océan indien sans risqué les cyclones?
ou pleut il le moins?
d'avance merci de ces renseignements à bientot
Original post
un monde si beau







