Bonjour à tous! J'ai parcouru de nombreuses fois ce forum qui s'avère être une véritable mine d'or pour tout voyageurs, je me décide à y poster un message concernant le Visa. Je vous explique la situation :
Je part tout le mois d'août en Inde et au Népal. J'arrive le 01 à 23h30 à Indira Gandhi et souhaite prendre un avion le lendemain pour Kathmandu ( j'ai déja mon billet allez-retour Paris-ND ). J'aimerais en effet commencer mon voyage au Népal ( 10 jours ) puis rejoindre une frontière en bus et retourner en inde pour les 20 derniers jours ( Car les vols Paris-ND sont bien moins cher que les Paris-Kathmandu )
Après avoir parcouru le site de l'aéroport, j'ai lu qu'il fallait avoir un visa spécial, "à entrée multiples" pour pouvoir entrer et sortir librement.
Cela s'applique t'il dans mon cas? étant donné que je reste à l'aéroport?
J'ai déja envoyé ma demande de visa simple...
d'avance merci, j'espère avoir été à peu prêt clair dans mon explication...
Flo
Original post






