À partir du 9 avril 2005, le CUP fluctuera en fonction d'un groupe de devise étrangère et il est fort à parier que l'Euro sera une de ces devises étant donné que celle-ci est beaucoup plus forte que le $ US et qu'elle est la bienvenue à Cuba.
Donc, si vous partez à Cuba avant le 9 avril, échangez immédiatement en CUP ce que vous avez de besoin et vous gagnerez 8 % de valeur lorsque vous retournerez vos CUP pour des $ CDN moins leur commission d'échange.
À moyen terme, les voyages à Cuba vont coûter beaucoup plus cher comme il nous en coûte plus cher d'aller en Europe avec l'appréciation de l'Euro face à notre dollar !
Voir l'article sur : http://www.granma.cu/frances/2005/marzo/vier25/14peso-f.html
Brossard 1
, bref ben je crois que je ferai comme ca changer le tou la bas ca a l air d etre la meilleur solution!!!
et rassure toi loin de moi l idee de me compliquer la vie, je prefere me renseigner c tout c legitime!
par contre j etai a peine au courant pour la taxe de sorti je ne suis jamais venu par le biais des TO, alors je n ai jamais payer cette taxe sauf bien sur la carte de tourisme....mais merci quand meme
bye bye kikou
ps: tu es beaucoup plus agreable sur webdominicana kikou que pasa????😕




