Ils me font bien rire avec leur monnaie de singe les cubains.
Fidel me fait penser a un petit garcon qui joue au monopolie
il a tout inventé même la monnaie canadienne tire cubaine.
Vous devriez le voir quant il fait un discours a la télé cubaine
c'est pratiquement le seul qui parle tous les autres sont paratisés
la peur au ventre de le contredire.Des discours qui peuvent durer
des heures et ses malheureux dans la salle qui ont l'air de trouver
le temps très long. Défense de parler, de sommeiller, ils font semblant
de le trouver interessent se surveilant l'un l'autre, les vendus.
Moi ca va me coûter plus cher pour aider une amie la-bas ainsi
que le demi million de cubain aux U.S.A. il nous a imposé une taxe
de 8% c'est certain qui y'en a qui vont jeter l'éponge, fatigué du
barbu. De ce temps ci le bonhomme s'amuse a faire des expériences
avec ses esclaves et les touristes.
Jusqu'où le lastique peux t'il aller ?
Il aurait dû se casser le cou au lieu du genoux