Bonjour,
Je crois savoir qu'il est possible de louer sur place des chaussures de marche.
Peut on également louer une doudoune ou autre blouson chaud ?
Le circuit en Sicile que je vais faire la semaine prochaine ne prévoit que de monter à 1900m, mais j'espère bien qu'il sera possible de négocier avec le guide pour monter plus haut.
Merci de votre aide
Original post







