Équipement pour une excursion sur l'Etna? Glmd · 15 août 2008 à 18:27 2 messages · 2 participants · 5 139 affichages | | | | 15 août 2008 à 18:27 Équipement pour une excursion sur l' Etna? Message 1 de 2 · 5 137 affichages · Partager Bonjour,
Je crois savoir qu'il est possible de louer sur place des chaussures de marche. Peut on également louer une doudoune ou autre blouson chaud ?
Le circuit en Sicile que je vais faire la semaine prochaine ne prévoit que de monter à 1900m, mais j'espère bien qu'il sera possible de négocier avec le guide pour monter plus haut. Merci de votre aide | | | À: Glmd · 20 août 2008 à 14:31 Re: Équipement pour une excursion sur l' Etna? Message 2 de 2 · 5 039 affichages · Partager Bonjour, Je pense pas que ça pourra se faire!!!!  Nous avons fait l'ascension de l' Etna en 2000; on a du monter en 4X4 car trop de vent pour les cabines... Les guides ont une limites à ne pas dépasser.....DANGER!!!! La sensation de froid est due au grand vent; je sais pas si on sait louer de l'équipement et je sais pas si le site a été reconstruit car à la dernière grosse éruption, tout le site (départ télecabine et souvenir) a été détruit.  Bye
Tatalou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |