Bonjour,
Je pars en fin de semaine pour le Mexique et je voulais savoir si mon itinéraire prévu est réaliste:
J1 - Arrivée à México + nuit
J2 - Visite Téotihuacan, retour Mexico + nuit
J3 - Départ le matin pour Oaxaca, arrivée + nuit Oaxaca
J4 - Visite Monte Alban le matin et Oaxaca l'aprèm + bus de nuit pour San Cristobal
J5 - Arrivée San Cristobal, visite + nuit
J6 - Départ le matin pour Palanque, visite + bus de nuit pour retour Mexico
J7 - Arrivée México (je dois être à Mexico à cette date là)[;)]
J'ai trouvé les horaires de bus et ça irait mais je ne me rends pas compte des temps de visite surtout, merci de vos conseils!
Original post









