j'ai fait une parti de se voyage au mois de mai au depart de
mexico pour rejoindre
cancunentre
mexico et
oaxaca je te conseil un bus de nuit depart vers minuit pour 6-7 heures de bus comme sa tu peu visité
monte alban le matin tu peu meme y compté la journée il fait tres chaud
oaxaca est une belle grande ville qui donne l'impression que c tout petit le soir sur le zoccalo plein de monde et tres bien animé j'y suis resté 1 nuit
apres depart de nuit pour san cristobal, changement radical de climat les nuit peuvent etre fraiche je te conseil de visité
san juan de
chamula petit village indians rentre dans l'eglise envoutant mais il faut payé 15 pesos à l'office du tourisme, de san cristobal de peu aussi allé au canyon del summidero a environ 45 min de route, depart pour
palenque 5h de bus la bas rien à voir dans la ville au terminal de bus tu pourra prendre une navette qui t'emmenera dormir dans la jungle sa s'appelle "el panchan" sur route du site archeologique climat tres tres humide visite obligatoire du site acheo je te conseil de le faire le
matin a l'ouverture pour pouvoir entendre les singes hurleure tu peu aussi aller à aguaazul en esperent que se soit pas agua chocolate c si il a plu, des cabanons de el panchan tu peu partir la journée viste du site le matin et
agua azul l'aprem el panchan se sontdes cabanons dans la jungle il ya toute sorte de prix mois je dormais dans un hammac pas asser de lit en beton dan sla cabane pour 40 pesos la nuit je crois attention au scorpions ton voyage est tout a fait jouable mais il ne faut pas trainé il faut faire obligatoirement des voyages de nuit en 1 semaine j'ai fait
mexico (3 nuits)
oaxaca (1nuits) san cristobal (2nuits)
palenque (2nuits) voila bon voyage inoubliable pour d'autre renseignement
tanguy-gicquel@hotmail.fr
attention je pars demain soir pour
londres bon voyage