Bonjour à tous,
je reviens d'un de mes voyages en Inde et question "chaussures" j'ai trouvé une solution à ce problème.Je suis plutot "chaussures ouvertes" et j'ai rencontré des voyageurs au long terme (1 an en Inde) qui avaient des "Crocs" aux pieds...vous savez, ces chaussures trés laides en plastiques de toutes les couleurs, approchantes de la forme des sabots...eh bien, ils ne juraient que par ça...pratiques pour prendre les douches dans les lieux un peu crados, idéeales dés qu'il pleut, faciles à mettre et à retirer, d'une légéreté incroyable, et...le comble!...on ne transpire pas dedans!!!
Ils ont porté ces chaussures toutes l'année, par tous temps, et sur tous types de paysages (en restant résonable tout de même, pas dans l'Himalaya!)...moi, avec mes petites sandales indiennes, que j'adorent par ailleurs mais qui supportaient mal l'eau étant donné qu'elles sont en cuir...j'ai envié en Inde, ce que je trouvais vraiment ridicule en France....comme quoi, tout dépend de point de vue!
Une chose est sure, ....à mon prochain voyage, je serai aussi môche des pieds qu'eux...et avec le sourire en plus.
Voilà, c'est tout!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel