J'ai déjà écrit à l'Unesco et à l'ambassade du Myanmar qui ne m'ont pas répondu !
je sais qu'il y a eu des repérages par le japon qui datent d'une 15e d'années.
je cherches des cartes (le mieux par satellite !!! je sais je rêve ...), des adresses, vos photos pourquoi pas et votre savoir sur le sujet.
je sais, c'est pour des fous-dingues d'histoire locale, mais y'en a !!
merci









