tous ont été liberés sains et sauf (11 touristes et 8 accompagnateurs egyptiens) [:)]
Otages libérés en Egypte (29 septembre 2008)
by Nemo1001
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonne nouvelle pour les otages en egypte:
tous ont été liberés sains et sauf (11 touristes et 8 accompagnateurs egyptiens) [:)]
tous ont été liberés sains et sauf (11 touristes et 8 accompagnateurs egyptiens) [:)]
Je ne sait pas ou vous avez eu ces info
Mais d' après ce que j' ai lu
Ils sont toujours prisonnier
Et seraient au Tchad à l'l heure actuel
Non d' un chameau
ou avez vous lu qu'ils etaient au tchad?
l'info vient de tomber
le ministre des affaires etrangeres italiennes le confirment et ainsi que la TV egyptiennes
l'info vient de tomber
le ministre des affaires etrangeres italiennes le confirment et ainsi que la TV egyptiennes
Tous les flash info l'ont annoncé ce matin
http://tf1.lci.fr/...nt-ete-liberes-.html
http://tf1.lci.fr/...nt-ete-liberes-.html
J' ai vu
En espérant que cette fois ci
Ils ne se soient pas planté
tu es sur que tu n'as pas bu un coup de trop?
tu es sur que tu n'as pas bu un coup de trop?
Log in first, then come back to this page.








