Otages libérés en Egypte (29 septembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonne nouvelle pour les otages en egypte:

tous ont été liberés sains et sauf (11 touristes et 8 accompagnateurs egyptiens) [:)]
LA LaSahariene ·
Je ne sait pas ou vous avez eu ces info Mais d' après ce que j' ai lu Ils sont toujours prisonnier Et seraient au Tchad à l'l heure actuel
Non d' un chameau
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ou avez vous lu qu'ils etaient au tchad?

l'info vient de tomber

le ministre des affaires etrangeres italiennes le confirment et ainsi que la TV egyptiennes
TI Titine28 Regular ·
Bonjour,

Si vous voulez avoir la chronologie de cette affaire allez voir là : http://fr.news.yahoo.com/fc/egypte.html

Christine
Christine
SO Souihelienne Veteran ·
Tous les flash info l'ont annoncé ce matin

http://tf1.lci.fr/...nt-ete-liberes-.html
LA LaSahariene ·
J' ai vu En espérant que cette fois ci Ils ne se soient pas planté
Non d' un chameau
NE Nemo1001 Globetrotter ·
J' ai vu En espérant que cette fois ci Ils ne se soient pas planté

tu es sur que tu n'as pas bu un coup de trop?

You might also like