Cuba: la Baie des Cochons

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur La Baie des Cochons à Cuba. Des commentaires, des photos, des liens intéressants ou des conseils.

Merci et bons voyage à tous ceux qui partent bientôt.

Myrtille[;)]
WI Williama Globetrotter ·
il y a un musée qui retrace les évènements, le village n'a pas un gd attrait et la plage ne nous a pas laissé un gd souvenir, mais il y a un gd hôtel agréable avec une belle piscine où tout le monde se donnent RV nuit et jour et se prélassent, un peu plus loin il y a de belles plages los cocos et à 8km une belle crique pour la plongée caleta buena

dans le coin il y a la cueva de los peces c'est une sorte de gd puit ou cenote de 70m de profondeur c'est à voir et il fait bon y faire trempette (prendre ton masque)- il y a des tombes des soldats morts pour repousser l'invasion le long de la route qui mène vers le parc d'élevage des crocodiles (très grand, à voir)enfin l'endroit et la région sont agréables et tranquilles

williama
MY Myrtille2 ·
Merci beaucoup pour les informations Williama.

Lors de ton voyage, quel était le nom de ton hôtel ? à quelle période de l'année êtes-vous allés ? Est-ce qu'il faisait beau ? Est-ce que les prix sont les mêmes qu'ailleurs à Cuba. Connaissez-vous un site intéressant sur cette destination ?

C'est beaucoup de questions en même temps, mais si vous avez le goût de me donner des informations supplémentaires, j'aimerais bien.

Merci beaucoup encore une fois.

Myrtille
WI Williama Globetrotter ·
nous avons dormi chez l'habitant tu peux trouver sans difficulté et c'était très bien et très copieux si tu aimes la langouste c'est le meilleur moyen de te gouinfrer. A Cuba hors varadero que nous n'avons pas vu, les prix sont identiques partout. en juillet août il faisait très beau

je ne connais pas de site sur la baie des cochons
CH Chrissie Regular ·
Bonjour !

Aurais-tu l'adresse et l'email éventuellement (ou un fax) de la casa particulare à la baie des cochons et comment était-ce ? Car je vais aller là au mois d'aout et c'est difficile de trouver des casa particulare apparemment... Aurais-tu aussi des adresses sur playa larga ??

Merci d'avance de toutes ces infos.
WI Williama Globetrotter ·
tu sais les casas particulares y'a pas de mail et fax, c'est chez l'habitant.

je ne me souviens plus du nom de la dame mais tu n'auras aucun soucis pour touver un logement car à Cuba ils sont tous cousins et tout le village se mettra en quatre pour te loger. dans toutes les casas où nous avons été c'était toujours très propre avec une bouffe copieuse et bien préparée avec la clim'. Donc tu peux improviser sur place ne t'embête pas à planifier tout ton voyage, tu auras le choix sur place

à+

Williama
LE Leprof Regular ·
Est-ce que tu t'es rendu là bas en auto? Sinon, comment? Nous voulons nous y rendre de Trinidad!

Merci.
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
WI Williama Globetrotter ·
en taxi non officiel depuis Trinidad mais tu peux aussi avec les officiels je ne me souviens plus du prix mais nous étions 4 et ça ne nous revenait pas très cher

willaiam

You might also like