Merci beaucoup pour les informations Williama.
Lors de ton voyage, quel était le nom de ton hôtel ? à quelle période de l'année êtes-vous allés ? Est-ce qu'il faisait beau ? Est-ce que les prix sont les mêmes qu'ailleurs à
Cuba. Connaissez-vous un site intéressant sur cette destination ?
C'est beaucoup de questions en même temps, mais si vous avez le goût de me donner des informations supplémentaires, j'aimerais bien.
Merci beaucoup encore une fois.
Myrtille