Bonjour,
qq un est-il deja allé a anguilla ?
combien de temp me conseiller vous pour cette ile, qu'y a t'il a faire, a voir, quelles excursions ou ilet proche ?
quel temp fait il debut septembre ?
Merci pour vos reponse.
Original post









