J'ai écouter la météo ... et j'ai été consternée quand j'ai vu qu'ils annoncent un autre ouragan ... a cuba dans la région de cayo guillermo ..
dans la nuit de samedi ... il s'agit d'un ouragan de force 2 ...
J'aimerais savoir comment je pourrais me tenir au courant mais avir plus ample détail ...
JE QUITTE POUR CUBA LE 11 NOVEMBRE :S
Aidez moi .. s'il vous plais .... merci
Original post
AleXA XxX






