Bonjour A la famille Neau,
Mes excuses de ne pas avoir parcouru votre messages avant de poster un autre qui concerne le même sujet. Je vois que vous aimez le voyage.
En ce qui concerne votre voyage au Népal, être accueilli chez les habitants à Kathmandu ne devrait pas vous poser de problème particulière. Je peux me renseigner de nouveau pour savoir ce qui se propose. Vous pouvez m'écrire si vous avez besoin des information sur telle ou telle chose ou si vous voulez que je vérifie sur place certaines choses. Tout cela je le ferai gracieusement, bien sûr, pour la solidarité avec votre projet.
si vous souhaiter sortir de Kathmandu, pour aller vers Dhulikhel et les villages d'environs, je pourrais vous présenter quelques villages et les habitants qui pourront vous accueillir pour un week-end ou pour une semaine, voir plus.
J'ai lu ce que vous avez fait dans les Andes, c'est sympathique. Si vous avez envie de répéter la même expérience aux Népal, dans le milieu rural, vous me le direz. D'abord j'en parlerai à quelques familles et je pourrais vous conseiller pour l'organisation.
Bon courage pour votre projet 2009.
Pramod
Depuis les collines du Népal
PS: dommage que nous n'ayons pas communiqué avant, j'arais pu vous apporter des information, si vous en avez besoin! Je pars demain, dans la région de l'Everest pour une mission d'exploration du développement du tourisme équitable. Je vous dirais dans dix jours ce que j'aurais trouvé
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.