J'ai comme projet de peut-être partir pour Cuba au mois de juin 05.
Et je suis un peu mêlé concernant l'argent$$
Dois-je apporté de l'argent canadienne ou de l'argent us pour ensuite la changé pour des pesos convertibles?????
Et la taxe de sortie de 25$$ est-ce que je peux la payer en canadiens ou il faut absolument la payer en pesos convertible??
Éclairé moi s.v.p....
Merci à l'avance!!!
Kats





