Je me presente:
Je suis francais mais de parents argentins et j habite en france.Je souhaiterai l annee prochaine, a la fin de mes etudes, m installer en Argentine definitivement, plus precisemment a Cordoba. J ai appellé des dizaines de fois le consulat argentin a paris pour savoir les papiers necessaire pour avoir un visa de longue durée, ou mieux encore la nationalité...Probleme de personels, site internet en construction...personne ne peut me repondre.
J ai cherché sur internet et rien non plus.
Est ce que quelqu un sait comment on fait pour avoir ce visa ou la ciudadania ( nationalite) ??
Je venere deja celui qui pourra me repondre🙂









