Buenos dias a todos:
Je me presente:
Je suis francais mais de parents argentins et j habite en
france.Je souhaiterai l annee prochaine, a la fin de mes etudes, m installer en
Argentine definitivement, plus precisemment a
Cordoba. J ai appellé des dizaines de fois le consulat argentin a
paris pour savoir les papiers necessaire pour avoir un visa de longue durée, ou mieux encore la nationalité...Probleme de personels, site internet en construction...personne ne peut me repondre.
J ai cherché sur internet et rien non plus.
Est ce que quelqu un sait comment on fait pour avoir ce visa ou la ciudadania (nationalite) ??
Je venere deja celui qui pourra me repondre