Bonjour à tous,
Ce matin des émeutes ont éclaté dans le Ferghana (plus précisément à Andijan) et il semblerait d'après les dernières nouvelles qu'il y ait eu des morts. Les frontières avec les pays limitrophes auraient quant à elles été fermées et la situation à tachkent serait elle aussi relativement tendue.
Serait-il donc possible aux personnes qui sont sur place (voyageurs ou résidents) de nous tenir informer de la situation réelle dans le pays. Il est en effet relativement difficile de se faire une idée exacte avec les informations reléguées par les médias.
Merci beaucoup
Mudem
Original post
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre










