aaaaaaaaaaaaaaa bientottttttttttttttttttttttttttttt
Monter une société à Madagascar?
by Sebinho
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour recherche des conseille pour monter une societé a tana comment dois je mi prendre devant un notaire ca me semble plus serieux !!!!!ok merci a tous :::::
aaaaaaaaaaaaaaa bientottttttttttttttttttttttttttttt
aaaaaaaaaaaaaaa bientottttttttttttttttttttttttttttt
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!!
jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
Un avocat suffit!mais attention à la suite..........bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
Les statuts de la société ne seront pas faits par l'EDBM, il faudra un avocat ou notaire....j'y suis passé. Bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
Bonjour,
Aucun besoin d'aller auprès d'un notaire ou avocat. Un acte sous seing privé suffit. Sur les sites officiels, il existe plusieurs actes types selon la nature juridique de la société à monter.
Veloma
Au dela de la constitution il y pas mal de chose a savoir avant ou après la création de la société sur le statut de résident Long séjour, la nouvelle fiscalité et surtout la nouvelle loi sur les sociétés commerciales de 2003 applicable depuis 2004.
Pas forcément besoin d'un avocat mais éventuellement d'un conseil. Ils sont notamment 3 francais à intervenir dans ce domaine.
Je vous laisse l' email de l'un d'eux à toute fin utile : cabinet@lexmad.com ou johanna@lexmad.com
Bonne chance.
Pas forcément besoin d'un avocat mais éventuellement d'un conseil. Ils sont notamment 3 francais à intervenir dans ce domaine.
Je vous laisse l' email de l'un d'eux à toute fin utile : cabinet@lexmad.com ou johanna@lexmad.com
Bonne chance.
« c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.» - Eloge de la Folie - Erasme
Log in first, then come back to this page.







