Sebinho · 18 décembre 2008 à 17:09 7 messages · 5 participants · 2 868 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 17:09 Monter une société à Madagascar? Message 1 de 7 · 2 867 affichages · Partager bonjour recherche des conseille pour monter une societé a tana comment dois je mi prendre devant un notaire ca me semble plus serieux !!!!!ok merci a tous :::::
aaaaaaaaaaaaaaa bientottttttttttttttttttttttttttttt | | | Un avocat suffit!mais attention à la suite..........bye | | | Aucun problème pour monter une société à Mada. Il existe un bureau unique l'EDBM (anciennement GUIDE). Ils te filent la listes des pièces à fournir, et en moins de 15 jours, tu as tous les papiers en règle, y compris le titre de séjour. Ils ont un site Internet en.gov.mg | | | Les statuts de la société ne seront pas faits par l'EDBM, il faudra un avocat ou notaire....j'y suis passé. Bye | | | On peut passer éventuellement par un avocat. Sinon, un statut-type sous seing privé (j'en ai) suffit. | | | Bonjour, Aucun besoin d'aller auprès d'un notaire ou avocat. Un acte sous seing privé suffit. Sur les sites officiels, il existe plusieurs actes types selon la nature juridique de la société à monter. Veloma | | | Au dela de la constitution il y pas mal de chose a savoir avant ou après la création de la société sur le statut de résident Long séjour, la nouvelle fiscalité et surtout la nouvelle loi sur les sociétés commerciales de 2003 applicable depuis 2004.
Pas forcément besoin d'un avocat mais éventuellement d'un conseil. Ils sont notamment 3 francais à intervenir dans ce domaine.
Je vous laisse l' email de l'un d'eux à toute fin utile : cabinet@lexmad.com ou johanna@lexmad.com
Bonne chance. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |