Climat à Holguin en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
MOI JE VOUDRAIS SAVOIR QU'ELLE EST TEMPÉRATURE EN MARS À HOLGUIN, CAR JE PART LE 30 MARS POUR HOLGUIN. SI QUELQU'UN SAIT, IL SERAIS APPRÉCIÉ D'AVOIR DES RÉPONSES.😎

DANLOU😉
RE Renalda ·
Salut,

J ai vu sur un site internet qu en mars et avril il fait en moyenne 28-29 degres pour Holguin.
DA Danlou Regular ·
salut renalda,

Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très gentil.😉

danlou😉
RO Romulo ·
Danlou,

Généralement à Cuba au mois de mars il fait très beau et il vente trés fort, donc il y a de belles vagues sur la plage. De toute facon, le climat de Cuba peut varier d'un jour à l'autre, dependant surtout de ce qu'on leur envoie d'Amérique du Nord, mais n'aie pas peur: il ne neigera pas À Holguin il fait un peu plus chaud qu'au centre et à l'ouest du pays (Santa Clara, Cienfuegos, Trinidad, Varadero, Habana), mais c'est magnifique Guardalavaca comme plage et les gens de la ville sont extremement gentilles. Bon voyage
Letours
MA Mammyanna Regular ·
bonjour danlou, moi je suis allez en février 2008 et il faisait 30, 32 le jour le soir pas mème besoin de veste, alors en mars c`est encore plus chaud. moi aussi je part en mars pour holguin je retourne au grand playa turquesa mais c`est du 15 au 29 mars bonne vacance😉
DA Danlou Regular ·
salut ROMULO,

Merci de m'avoir répondu, je vais surement avoir de belle vacance.😉

danlou😎
DA Danlou Regular ·
salut mammyanna,

je te remercie de ta réponse c'est très apprécié alors ça va être super je part du 30 mars au 6 avril.

danlou😉

You might also like