Danlou,
Généralement à
Cuba au mois de mars il fait très beau et il vente trés fort, donc il y a de belles vagues sur la plage.
De toute facon, le climat de
Cuba peut varier d'un jour à l'autre, dependant surtout de ce qu'on leur envoie d'
Amérique du Nord, mais n'aie pas peur: il ne neigera pas
À
Holguin il fait un peu plus chaud qu'au centre et à l'ouest du pays (
Santa Clara,
Cienfuegos,
Trinidad,
Varadero, Habana), mais c'est magnifique
Guardalavaca comme plage et les gens de la ville sont extremement gentilles.
Bon voyage