Original post
Bonsoir,
Je cherche un début de circuit pour randonner dans les montagnes du Nord hors des sentiers battus en juillet 2009.
Je suis allée, il y a 15 ans jusqu'à DienBienPhu et j'ai peur de trouver beaucoup de monde maintenant!
merci de me donner quelques pistes.









