35 jours aux Philippines: Mt Mayon > Cebu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je cherche encore toujours des renseignements sur le Mont Mayon (Volcan actif) de la province d'Albay pas très loin de Legaspy.

Existes t'il des visites guidées de ce lieu et plus. Tous renseignements nous sera utiles.

Puisque nous serons déjà allés si loin et comme je n'ai pas trouvé de vol direct LEGASPI-CEBU, j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a déjà tenté le coup et a pu trouver au départ de SORSOGON ou de MATNOG (deux ports) un bateau qui pourrait nous emmener vers CEBU. (Même si en plusieurs étapes) c-a-d d'ile en ile.

Merci d'avance à tout ceux qui peuvent nous aider.

En cliquant sur mon Bobspace, N'hésitez pas à aller voir mon site (non commercial) sur les Philippines, j'y ai déjà regroupé pas mal d'info. 😉
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
BE Beep ·
J'ai n'ai pas de renseignement malheureusement !!

Mais je suis aussi intéressé par le Mont Mayon !! si tu en trouves tu peux me tenir au courant ??
PE Petitpanda Veteran ·
bonjour,

une asciension du mont mayon est possible. Il me semble que c`etait une journee pour arriver a mi hauteur et deux jours pour aller au sommet (je n`en suis pas totalement certaine mais c`est qq chose comme ca). Vous trouverez des guides ds les hotels, celui qui m`avait parler de ca etait au tourist inn (par ailleurs bon hotel).

Sinon, autour de legaspi il y a des petites villes pas mal a voir en relation avec le volcan (eglise en lave, ruines d`une precedente eruption)

J`espere que j`au repondu a votre question

Bon voyage aux philippines!!

Similar discussions

You might also like