Je cherche encore toujours des renseignements sur le Mont Mayon (Volcan actif) de la province d'Albay pas très loin de Legaspy.
Existes t'il des visites guidées de ce lieu et plus.
Tous renseignements nous sera utiles.
Puisque nous serons déjà allés si loin et comme je n'ai pas trouvé de vol direct LEGASPI-
CEBU, j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a déjà tenté le coup et a pu trouver au départ de SORSOGON ou de MATNOG (deux ports) un bateau qui pourrait nous emmener vers
CEBU. (Même si en plusieurs étapes) c-a-d d'ile en ile.
Merci d'avance à tout ceux qui peuvent nous aider.
En cliquant sur mon Bobspace, N'hésitez pas à aller voir mon site (non commercial) sur les
Philippines, j'y ai déjà regroupé pas mal d'info.