Merci
Coût de la taxe de sortie
by Etoilef71
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Allo tout le monde. Pout tous ceux qui sont aller a Cuba dernièrement pourriez vous me dire combien coute la taxe de sortie en canadien ?. Je vais a Cuba prochainement et je planifie mais finance mais avec les nouvelles lois monétaire concernant le pesos je voudrais savoir combien je dois garder de côté pour sortir du pays.
Merci
Merci
Viva Cuba et sa population si gentille
La taxe de sortie est de 25 pesos convertibles qui aujourd'hui valent environ 35$CAN. Elle n'est payable qu'en pesos convertibles. Ils n'acceptent aucune autre devise ni carte de crédit. Le mieux c'est de changer de l'argent en arrivant et de mettre les 25 pesos de côté.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur»
Albert Camus
Au taux d'aujourd'hui, tu aurais avec 100$CAN environ 71 pesos convertibles. Mais on te chargera probablement aussi des frais de service, 2-3%, ce qui fait que tu aurais environs 69 pesos convertibles.
Le taux de change varie un peu chaque jour alors je ne peux te dire combien tu en obtiendras exactement le jour où tu feras la conversion.
Pour faire les calculs, j'utilise le tableau d'une banque cubaine: http://www.bancopopulardeahorro.com/
Le taux de change varie un peu chaque jour alors je ne peux te dire combien tu en obtiendras exactement le jour où tu feras la conversion.
Pour faire les calculs, j'utilise le tableau d'une banque cubaine: http://www.bancopopulardeahorro.com/
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur»
Albert Camus
Bonjour Etoile!
Tu peux aussi te procurer des pesos convertibles en faisant ton échange d'argent à l'aéroport. Il n'y a pas de frais de service. C'est la même chose dans les banques.
Aussi, ce n'est pas dans tous les hôtels qu'on charge des frais. Informe-toi auprès de ton agent de voyage.
Bon voyage!
Tu peux aussi te procurer des pesos convertibles en faisant ton échange d'argent à l'aéroport. Il n'y a pas de frais de service. C'est la même chose dans les banques.
Aussi, ce n'est pas dans tous les hôtels qu'on charge des frais. Informe-toi auprès de ton agent de voyage.
Bon voyage!
Log in first, then come back to this page.








