| Coût de la taxe de sortie Etoilef71 · 24 mai 2005 à 13:02 8 messages · 3 participants · 4 667 affichages | | | | 24 mai 2005 à 13:02 Coût de la taxe de sortie Message 1 de 8 · 4 659 affichages · Partager Allo tout le monde. Pout tous ceux qui sont aller a Cuba dernièrement pourriez vous me dire combien coute la taxe de sortie en canadien ?. Je vais a Cuba prochainement et je planifie mais finance mais avec les nouvelles lois monétaire concernant le pesos je voudrais savoir combien je dois garder de côté pour sortir du pays.
Merci | | | À: Etoilef71 · 24 mai 2005 à 13:52 Re: Coût de la taxe de sortie Message 2 de 8 · 4 641 affichages · Partager La taxe de sortie est de 25 pesos convertibles qui aujourd'hui valent environ 35$CAN. Elle n'est payable qu'en pesos convertibles. Ils n'acceptent aucune autre devise ni carte de crédit. Le mieux c'est de changer de l'argent en arrivant et de mettre les 25 pesos de côté. | | | À: NicoleC · 24 mai 2005 à 15:09 Re: Coût de la taxe de sortie Message 3 de 8 · 4 626 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE RÉPOSE CEST SUPER GENTIL J'APPRECIE | | | À: Etoilef71 · 24 mai 2005 à 15:11 Re: Coût de la taxe de sortie Message 4 de 8 · 4 625 affichages · Partager Une dernière peite question si j'ai par exemple 100$ cad ca me donne combien en pesos ma chère comme ca je peut calculer combien j'amene avec moi et l'argent doit etre changer a la reception de l'hotel j'imagine | | | À: Etoilef71 · 24 mai 2005 à 17:07 Re: Coût de la taxe de sortie Message 5 de 8 · 4 614 affichages · Partager Au taux d' aujourd'hui, tu aurais avec 100$CAN environ 71 pesos convertibles. Mais on te chargera probablement aussi des frais de service, 2-3%, ce qui fait que tu aurais environs 69 pesos convertibles.
Le taux de change varie un peu chaque jour alors je ne peux te dire combien tu en obtiendras exactement le jour où tu feras la conversion.
Pour faire les calculs, j'utilise le tableau d'une banque cubaine: www.bancopopulardeahorro.com/ | | | À: NicoleC · 24 mai 2005 à 20:54 Re: Coût de la taxe de sortie Message 6 de 8 · 4 591 affichages · Partager Bonjour Etoile!
Tu peux aussi te procurer des pesos convertibles en faisant ton échange d'argent à l'aéroport. Il n'y a pas de frais de service. C'est la même chose dans les banques.
Aussi, ce n'est pas dans tous les hôtels qu'on charge des frais. Informe-toi auprès de ton agent de voyage.
Bon voyage! | | | À: LindaBT · 25 mai 2005 à 13:33 Re: Coût de la taxe de sortie Message 7 de 8 · 4 563 affichages · Partager donc si je comprend bien des que jarrive a cuba a l'aeroport je devrais changer mon argent au meme moment. | | | À: Etoilef71 · 25 mai 2005 à 21:41 Re: Coût de la taxe de sortie Message 8 de 8 · 4 549 affichages · Partager Il y aura un comptoir pour l'échange d'argent à l'aéroport à Cuba.. Il se peut qu'il y ait trop de monde (longue file possiblement), alors laisse faire et échange ton argent à l'hôtel.
Bon voyage!
LindaBT | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |