Bonjour à tous
Je cherche à me rendre vers le 20/02 en Finlande et je suis en quête du coût de transport le plus faible possible
J'ai déjà épluché Ryanair, Wizz et Airberlin pour les avions
Euroline pour le bus (existe pas apparemment)
Train : pas terrible
Le ferry, pas de direct depuis la France et les correspondance n'ont pas l'air idéal
Si quelqu'un a des idées ...
Et une idée des température, on ne sait jamais
Merci à tous
Original post
- Nuss le Pingouin -
Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent
Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent










