Excursion à Grenade
by Olivia01
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars sous peu en croisière et nous ferons escale à Grenade. J'ai lu à plusieurs reprises que les gens de la place sont très harcelants...alors qu'elle excursion serait le mieux pour nous pour avoir la paix???
Merci
Olivia
Olivia
Tu peux prendre un tour en sortant du bateau, il y a plein de taxi qui vous l offrent🤪, oui un bcp harcelant mais c'est moins cher et j'ai aimé. On va dans en montagne voir une chute et nous amène faire dégustation de ?? boissons et épices, c'est typique et coute environ 20$-25$ par personne et ca dur pres de 3 heures.
On nous avait dit la même chose (une copine qui l'avait fait 1 an avant), mais je dois dire que je m'attendais tellement au pire que finalement je ne les ai pas trouvés si terribles, ils sont tenaces mais le font avec gentillesse...nous ça nous a pas empêché de se promener dans la ville, si vous aimez pas, il y a le "taxi boat" (pour nous il était situé juste à côté où le "tender" nous laissait) qui vous amène à la plage Grand Anse, là c'est bien, ils ne sont pas harcelants (juste pour vous offrir un taxi de retour au bâteau).
L'aventurière
Log in first, then come back to this page.








