Olivia01 · 14 janvier 2009 à 15:02 4 messages · 3 participants · 3 786 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 15:02 Message 1 de 4 · 3 772 affichages · Partager Bonjour, Je pars sous peu en croisière et nous ferons escale à Grenade. J'ai lu à plusieurs reprises que les gens de la place sont très harcelants...alors qu'elle excursion serait le mieux pour nous pour avoir la paix??? Merci Olivia | | | À: Olivia01 · 20 janvier 2010 à 6:10 Message 2 de 4 · 3 245 affichages · Partager Tu peux prendre un tour en sortant du bateau, il y a plein de taxi qui vous l offrent  , oui un bcp harcelant mais c'est moins cher et j'ai aimé. On va dans en montagne voir une chute et nous amène faire dégustation de ?? boissons et épices, c'est typique et coute environ 20$-25$ par personne et ca dur pres de 3 heures. | | | À: Olivia01 · 20 janvier 2010 à 6:28 Message 3 de 4 · 3 237 affichages · Partager On nous avait dit la même chose (une copine qui l'avait fait 1 an avant), mais je dois dire que je m'attendais tellement au pire que finalement je ne les ai pas trouvés si terribles, ils sont tenaces mais le font avec gentillesse...nous ça nous a pas empêché de se promener dans la ville, si vous aimez pas, il y a le "taxi boat" (pour nous il était situé juste à côté où le "tender" nous laissait) qui vous amène à la plage Grand Anse, là c'est bien, ils ne sont pas harcelants (juste pour vous offrir un taxi de retour au bâteau). | | | Bonjour,
merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre....mais mon message date de janvier 2009 !!!Cet voyage est fait et la visite pr Grenade aussi !
Olivia | Discussions similaires sur la Grenade: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |