Seulement voilà, je ne sais quoi faire. Il s'agit d'une opportunité qui risque de ne plus m'être présenté avant un paquet d'année et pour celà je partirais dans la semaine. Mais d'un autre côté, je ne connais pas physiquement cet homme qui semble pourtant d'être bien dans sa tête. Et mes maigre économie me permettrait simplement de me payer le voyage et la nourriture pendant 3 à 6 semaine maximum (je ne connais pas réellement combien celà me reviendrait sachant que je ne suis pas à la recherche des super plat européen et que la nourriture local me déplairait pas du tout).
Donc que faire selon vous? Ne pas partir et attendre une autre possibilité de départ? Tout lacher et tenter l'aventure? actuellement je n'est pas réellement d'attache, pas de travail, étude terminé et célibataire. Ou prendre un billet d'avion pour 2 ou 3 semaine histoire de voir ce qu'il en retourne, visiter un peu les environs..... voir si je pourrais rester plus longtemps ou non?
Que feriez-vous?






