Augmentation du prix du visa mauritanien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour ce matin je viens de passer a coté de la chancelliere de la mauritanie un marocain a deposé ca demande de visa facile un formulaire a prendre sur place 2 photos..mais le prix est de 355dhs pas a 200(le prix que je connais deja) vaut mieux prendre le visa a la frontiere ?pr 200-250dhs? ou c'est cest mieux de la prendre ici pr 350dhs ya t il une difference de prix? le gars m'a dit que le visa sobtient et pr la duree c est flou ca peut etre 1 mois 2mois..!! merci m
SA Sahhara Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info sur le prix du visa a l'ambassade de Mauritanie a Rabat !! Pour la frontière Nord ( Nouadhibou ) le prix est de 20 euros pour une durée de 15 jours avec possibilité par la suite de le prolonger avec multi entrés !!! Car pas possible d'obtenir de visa a Rosso, Diéma, et frontière Mali.

Hermann Nouakchott
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Je crois bien que c'est obligatoire pour un Marocain de prendre son visa pour la Mauritanie à Rabat et pas à la frontière J'ai dit : "je crois bien" donc a confirmer !!

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SA Sahhara Regular ·
Bonjour,

Oui je confirme Papy le visa Mauritanien pour Un Marocain se prend seulement a L'ambassade de Mauritanie a Rabat.

Hermann Nouakchott.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
JA Jador7 ·
bonjour désirant aller au mali accompagner un ami qui pars en mission pour ONG. moi je suis actu en france, je voudrais savoir s'il vaut mieux demander visa d'un mois à l'ambassade à Paris, ou alors aller à Rabat en descendant, ou alors prendre à la frontière maroc mauritanie

merci j'aurais d'autres info à vous demander
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Tout dépend si tu ne fais que traverser la Mauritanie, avec un retour par avion d'un autre pays, ou si tu fais aller retour par la route ?? Si ce n'est qu'un aller simple tu prend le visa à la frontière pour 15 jours : 20€

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

You might also like