bonjour
ce matin je viens de passer a coté de la chancelliere de la
mauritanieun marocain a deposé ca demande de visa facile un formulaire a prendre sur place 2 photos..mais le prix est de 355dhs pas a 200 (le prix que je connais deja)
vaut mieux prendre le visa a la frontiere ?pr 200-250dhs?
ou c'est cest mieux de la prendre ici pr 350dhs
ya t il une difference de prix?
le gars m'a dit que le visa sobtient et pr la duree c est flou ca peut etre 1 mois 2mois..!!
merci
m