Croisière originale en Amazonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous adorons les croisières, ma femme et moi et aimerions découvrit l'Amazonie. Connaissez-vous une croisière originale de quelques nuits, mais surtout avec des activités à l'extérieurs du bateau, nous ne voudrions pas juste voir l'Amazonie de loin, assis sur des transats... Merci pour vos réponses. Marc
MARCTRIP, N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des informations sur le Brésil, je suis devenu un vrai mordu et je connaît de très bon endroits...
MA Martinouette ·
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que vous recherchez à peu près la même chose que nous... On pourrai presque partir ensemble 😄 Si entre temps tu trouve des bonnes adresses fais les suivre.
MO Morize Regular ·
Bonjour marctrip75 Vous qui souhaitez partir en Amazonie serez peut-être intéressé par un récit de mon grand-père qui a parcouru cette forêt en Juin 1921 où il a alors rencontré des "sauvages" qui n'avaient encore jamais vu un homme blanc. Pour lire ce fabuleux récit, narré par lui-même au jour le jour à son épouse, cliquer ici, lien qui vous conduira directement sur ce récit retranscrit sur mon site familial où j'ai rassemblé plusieurs exploits de la vie parfois un peu mouvementée de ma famille.



Bien entendu, vous ne vivrez pas une telle aventure mais si vous avez la chance de pouvoir visiter autrement que de loin cette région magnifique, cela vous permettra peut-être de rêver un peu... Imaginez : 1921 ce n'est que à 88 années derrière nous.

Alors bon voyage...
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
PO Polkarctic Regular ·
Bonjour,

Je viens de trouver http://www.mer-et-voyages.com/oxygene/new/expe.htm à partir d'Iquitos.
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog

Similar discussions

You might also like