Bonjour marctrip75
Vous qui souhaitez partir en
Amazonie serez peut-être intéressé par un récit de mon grand-père qui a parcouru cette forêt en Juin 1921 où il a alors rencontré des "sauvages" qui n'avaient encore jamais vu un homme blanc. Pour lire ce fabuleux récit, narré par lui-même au jour le jour à son épouse, cliquer
ici
, lien qui vous conduira directement sur ce récit retranscrit sur mon site familial où j'ai rassemblé plusieurs exploits de la vie parfois un peu mouvementée de ma famille.
Bien entendu, vous ne vivrez pas une telle aventure mais si vous avez la chance de pouvoir visiter autrement que de loin cette région magnifique, cela vous permettra peut-être de rêver un peu... Imaginez : 1921 ce n'est que à 88 années derrière nous.
Alors bon voyage...