 |  |  |
 | | | | Sissi · 22 janvier 2009 à 20:31 25 messages · 7 participants · 2 826 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 20:31 Concert de Johnny à Madagascar? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager Dernières nouvelles de ce concert, récoltées au CCAC à Tana, aujourd'hui. Le concert serait une rumeur lancée par un quotidien local, comme la venue hypothétique de Françis Cabrel ! Personne ne sait qui organise et aucun billet d' imprimé pour ce spectacle à ce jour | | | À: Sissi · 22 janvier 2009 à 20:35 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 075 affichages · Partager Dernières nouvelles de ce concert, récoltées au CCAC à Tana, aujourd'hui. Le concert serait une rumeur lancée par un quotidien local, comme la venue hypothétique de Françis Cabrel ! Personne ne sait qui organise et aucun billet d' imprimé pour ce spectacle à ce jour 
J'ai aussi entendu ce bruit mais je crois que c'est bien réel, car ma copine qui habite Tana m'en a parlé, je vais aller aux renseignements sous peu, j'attends un coup de fil!!!!!!!!!!!! 
A+ | | | j'etais en ligne avec johny a l'instant, il ne sais pas encore pour mada si il y aura un concert tous depend si c'est moi qui organise? | | | À: Qsf · 23 janvier 2009 à 1:00 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 007 affichages · Partager moi, je l'ai eu il y a 5mn au tel et il m'a dit qu'il ne voulait pas de toi ! | | | À: Sissi · 23 janvier 2009 à 7:36 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager salut pour johnny je ne peux rien dire meme si j ai moi aussi lu dans la presse malgache l info (mais c etait le 15 sept) pour cabrel je le saurais avec certitude dans une semaine ou deux de façon sure a plus | | | À: Qsf · 23 janvier 2009 à 7:36 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager Salut Pierre yves...
Si ça peut le rassurer.... dis lui que ce ne sera pas toi et Sissi sera contente !!!
Non-non ??? | | | À: Jipi · 23 janvier 2009 à 7:48 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Salut Jipi...!!!
Pour Johnny ç'est pas ma cup of tea, mais pour Cabrel ce serait vraiment sympa d'avoir la confirmation !!!
Bonne journée à toi... | | | salut oui je devrais savoir d ici qqes jours de façons sure car je suis interesse nos familles etaient voisine a astaffort a plus | | | À: Jipi · 23 janvier 2009 à 9:53 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 961 affichages · Partager Salut Jipi !
L'info m'interesse aussi ! Pour ma part, je prefererais que ce soit Cabrel +tôt que Johnny en septembre !  (3° édition à Mada: Diego/Mahajunga) on croise les doigts pour Francis ! | | | À: Dundee83 · 23 janvier 2009 à 10:00 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager salut je te tiens au courant pour johnny cela a ete ecrit a plusieurs reprises dans la presse gasy pour cabrel c est une rumeur persistante mais comme je peux savoir directement aupres de l interesse (il vient de rentrer de vacances a maurice) mais je sais que sa tournee en france continue jusqu a la fin de l annee alors peut etre une date a mada (il y est deja alle) je te tiens au courant!! a plus | | | À: Jipi · 23 janvier 2009 à 10:43 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager salut Jipi ouh lala, je suis 1 groupie  de Cabrel.... tu veux pas me le présenter !!! tu lui dis que je suis "la dame de Haute-Savoie "  .... je vais peut -être aller à Mada aussi pour le voir, j'accompagnerais Archi pour le surveiller, pas qu'il finisse lui aussi en prison  , y nous manquerais  belle journée, vu qu'il pleut je vais me faire "1 petit Cabrel " au chaud à la maison.... francia | | | À: Songhai73 · 23 janvier 2009 à 11:00 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 935 affichages · Partager Salut Francia...
Aucune crainte à avoir de ce côté là... je ne mange pas de ce pain là ni de près ni de loin... Pour moi un rapport physique entre une femme et moi, c'est un peu comme le bon vin... il faut déjà qu'il ait l'âge adulte et être sûr qu'il me fasse bien saliver avant qu'il me reste en bouche et que mes papilles en redemandent... 
Très belle journée à toi... | | | À: Songhai73 · 23 janvier 2009 à 11:01 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 930 affichages · Partager salut on va etre nombreux a mada a cette epoque un autre RDV de forumistes ????? pour cabrel rien de sur j attends les infos a plus | | | À: Jipi · 23 janvier 2009 à 11:06 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 926 affichages · Partager salut on va etre nombreux a mada a cette epoque un autre RDV de forumistes ????? pour cabrel rien de sur j attends les infos a plus
Salut Jean-Pierre!!!!!!!!!!! 
Je ne pourrais pas être présent au RDV des vforumistes à Mada c'est bien dommage!!!!!!   Je suis le seul, alors à partir en avril mai!!!!!!!! 
A+ | | | À: Jipi · 23 janvier 2009 à 11:07 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 925 affichages · Partager salut on va etre nombreux a mada a cette epoque un autre RDV de forumistes ????? pour cabrel rien de sur j attends les infos a plus
oui tu as raison... il faudrait que j'arrive à joindre Pascal essayer de mettre ça au point... Tu lui en as déjà touché 2 mots de ton côté ???
A+ | | | À: Archimade · 23 janvier 2009 à 11:12 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager salut patrice oui j en ai deja parle au "prince pascal" il est tout a fait favorable a cette reunion formelle dans sa principaute de tintingue en presence des dignitaires de son conseil de sages je vous tiens au courant je dois tel debut de semaine prochaine a plus | | | À: Sissi · 23 janvier 2009 à 11:12 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 907 affichages · Partager bon et bien je ferai autre chose  je vais peut etre metre en scene chantal goya a mada  | | | À: Jipi · 23 janvier 2009 à 11:13 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 906 affichages · Partager ...Super...  Merci à toi... | | | À: Qsf · 23 janvier 2009 à 11:15 Re: Concert de Johnny à Madagascar? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager bon et bien je ferai autre chose  je vais peut etre metre en scene chantal goya a mada  
Au fait mon ami, tu vas encore cette année au nord de mada!!!!!!!!!!!! Laisse moi un peu de THB à Sambava et à Antalaha!!!!!!!!!! 
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |