Bars et restos à Lloret De Mar (Espagne)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
salut je part pour la 1er fois a lloret je voudrais savoir si ya des bon bar é boite teckno merci
vive la teufffff !!!
MA Marco57 ·
j-8 petit scarabé... emporte un peu de bonne humeur ds ta valise champion...
AL Aldente ·
Salut

vu que moi aussi je pars à Lloret de mar cet été j'avais regardé les précédents posts s'y référants (y'en a de 2004 qui pourront t'être utile)

et niveau boite techno y'a Le Revolution et Le Colossos qui étaient fréquemment citées.

en tout cas éclatez vous bien là-bas et si à ton retour tu as plus d'infos sur les boites à ne pas manquer je suis preneur vu que moi je pars du 27 aout au 10 septembre ça pourras toujours servir

Aldente
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.

You might also like