Salut
vu que moi aussi je pars à
Lloret de mar cet été
j'avais regardé les précédents posts s'y référants (y'en a de 2004 qui pourront t'être utile)
et niveau boite techno y'a Le Revolution et Le Colossos qui étaient fréquemment citées.
en tout cas éclatez vous bien là-bas et si à ton retour tu as plus d'infos sur les boites à ne pas manquer je suis preneur vu que moi je pars du 27 aout au 10 septembre ça pourras toujours servir
Aldente