Hôtel Tryp Cayo Coco
by Tipit22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne vois pas beaucoup d information sur cette hotel. J en suis a mon premier voyage et on m a conseiller cette hotel car ma demande aupres de l agent de voyage était belle plage et l eau crystaline. Je ne sais pas vraiment a quoi m attendre mais j ai vu qu il y avait peut etre du catamaran et de la plongée en apnée de disponible mais a quel prix.
je pars mi fevrier
Je suis revenus Vendredi passé du tryp cayo coco et je peux te dire que c'est super!! C'est sur que moi aussi c'étais mon premier voyage dans le sud donc je ne peux comparer, mais ma blonde en a fait plusieurs et serieusement nous avons été conquis!!! Le service, la propreté, la couleur de l'eau tout etais numero 1, on nous avais avertis que la bouffe etais pas tres bonne et bien faut croire qu'on est pas chialeux parce qu'on a trouvé la bouffe excellente et pourtant on mange souvent dans les bons resto a Montreal.
Le seul point un peu negatif que ma copine a trouvé les G.O. etais moins bons qu'a l'habitude, mais bon j'ai pas besoin d'eux pour me faire du fun hehehe
sur ce je te souhaite un bon voyage et surtout du soleil 😉
Le seul point un peu negatif que ma copine a trouvé les G.O. etais moins bons qu'a l'habitude, mais bon j'ai pas besoin d'eux pour me faire du fun hehehe
sur ce je te souhaite un bon voyage et surtout du soleil 😉
life=party
la plage est vraiment belle c, est une des plus belles dans mes voyages le site est grand tres beau belle animation la bouffe cest comme ailleur a cuba cest bien cest vrai que leau est belle tu marche super longtemps avent dans avoir creux tu regrettera pas cé sure.les chambre tres propre .
oui tu as plusieurs activités de disponible, catamaran, plongée, une ou tu visite l'usine de cigare etc... nous on a pris la journée complete de speed boat: tu conduis toi-meme un petit bateau 2 places ensuite tu t'arrete pour faire de l'apnée et apres avoir ete rapporté le bateaux il te conduise en bus sur l'ile Pilar ou le sable et la mer sont epoustouflant!!
et l'autre activité qu'on a fais a été d'aller a la grotte en train, tu part a 22h et reviens a 2h et c'est une salsatheque mais sous-terraine, avec bar open evidemment....debile hehehe
et l'autre activité qu'on a fais a été d'aller a la grotte en train, tu part a 22h et reviens a 2h et c'est une salsatheque mais sous-terraine, avec bar open evidemment....debile hehehe
life=party
Bonjour je suis une habituée de cayo coco, j'y suis aller 5 fois en moins de 3 ans et j'adore. Je peux comparer avec plusieurs hotels puisque j'en ai visiter plusieurs dans les caraibes. Normalement lorsque j'y vais nous sommes quelques filles entre 20 et 30 ans et nous avons toujours une semaine de rêve. POur les activités, en plus de la grotte il y a la salsatheque les mardi et jeudi cette discothèque se trouve à l'hôtel sol cayo coco mais normalement pour 10 pesos environ tu as l'entrée le transport puis les consommations inclus:P De plus, tu as accès à ce même hôtel tous les jours entre 9h00 et 17h00 personne ne te le diras tu dois te présenter à la réception et demander un bracelet du sol cayo coco. Ainsi, tu peux aller profiter de sa plage qui a mon avis est plus belle et plus large et de ses restaurants et activités. Sinon, si tu as la chance de visiter moron c'est une petite ville typique à environ 60 minutes de l'hôtel. Tu peux prendre l'excursion d'une demie-journée ou tout simplement demander à un chauffeur de taxi de t'y amener pour moins de frais. C'est toujours plaisant de voir la vrai vie de cuba. Si tu reste en soirée, il y a un club qui se nomme le club de l'hôtel moron, c'est vraiment typique c'est sûr qu'il n'y a pas tellement de touristes mais tu peux demander aux danseurs d'y aller avec toi. On se sent dans dirty dacing havana night c'est vraiment beau voir tout le monde danser....
Bref voici quelques idées c'est davantage pour le divertissement en soirée, mais ça vaut la peine parce qu'à l'hôtel même le soir ça peut être très tranquille..
au plaisir
Bref voici quelques idées c'est davantage pour le divertissement en soirée, mais ça vaut la peine parce qu'à l'hôtel même le soir ça peut être très tranquille..
au plaisir
Hotel super...seul désagrment...dans le lobby-bar il y a une mauvaise odeur, due à l'eau stagnante sous le bar...mais à part ça no1 bon voyage!!!tu vas adorer
Bonjour moi je part pour le tryp cayo coco le 15 mars, je part seule et célibataire et j ai choisi cette hotel parce qu il bouje beaucoup parait qu elle activiter me conseiller vous, j ai pris une chambre superieur et vip ses t il un bon choix et dans quell section est la meilleur pour ne pas manquer l action. MERCI
Republique, bahamas, walt disney, cancun, cayo coco, cuba, puta cana, varadéro, Jamaique
J'y suis aller en janvier 2008 avec mon conjoint j'ai adoré mon voyage. J' espère que tu va faire des connaissances parce que c'est un resort tres familiale ou pour les couples ou encore en gang mais je suis sur que tu va aimer. Bon voyage!!!
Isa!
Isa!
Bonjour, je reviens justement du Tryp vendredi le 20 fevrier et c était très bien.Je ne regrete pas mon choix. Les animateurs sont cool et ils font des activités avec nous durant la journée soit à la plage ou à la piscine concours de toutes sortes. Il y en a qui parle francais mais parle très vite. Si tu ne comprends pas il s amuse un peu avec toi mais très gentiment.
Pour ce qui est de chambre superieure je ne sais pas ce qu est la différence avec une ordinaire. J ai crus comprendre qu il y avait peut etre une bouteille de rhum, biere et boisson gazeuse dans le frigo mais pas certain. Pour ce qui est vip tu a je crois 6 resto a la carte.Le meilleur resto est
l`international ensuite l Italien et les fruits de mer. Les autres je ne les ai pas essayer mais les commentaires entendues etait ordinaire. Le buffet est varié.Tu va trouver quelque chose a manger n ai pas peur.
L`activité à faire "selon moi" est le parasailing sur la plage, ca cout 40.00cuc av ec une vue incroyable sur les 4 site hotelier de Cayo Coco.Apporte ta camera et ci tu peux filmer tant mieux. Il y a aussi la grotte le mardi soir je crois. Si tu est le boat aventure avec plongée en apnée est c est super, ca dure environ 2 hr. A surveiller, tu peux combiner 2 activités a moindre cout a verifier avec ton représentant d agence de voyage.
Le soir il y a disco a l hotel a compter de 22h. Si tu as un masque de plongée et un appareil photos submessible que tu peux apporter a la plage "qui est superbe" car l eau est clair comme ce n est pas possible et apporte des bananes et du pain du buffet pour nourrir les poissons qui sont a environ 100 pieds de la plage.
J ai eu bien du plaisir, du rhumet de bien belle "image" ha! ha!
Donc j ai bien aimé mon séjour et je le recommenderais certainement à mes amis. Il y a d autres activités à faire je pourrai les enumérés sur demande plus tard
Merci a toi tu ma vraiment eclaire sur mon choix, ses tres gentil de ta part.tu me donne le gout de partir.moi mon dernier voyage a cuba a ete en septembre 2008 mais je me suis retrouver au beau milieu de l'ouragant IKE je voulais que sa bouge mais pas temp que ca.encore un gros MERCI.
Republique, bahamas, walt disney, cancun, cayo coco, cuba, puta cana, varadéro, Jamaique
Que tu sois à n'importe quel hôtel, les exciursions qui te seront proposés seront les même qu'ailleures(ainsi que les prix)...je ne peux te conseiller, car je reste à l'hôtel.
Par contre, si tu es curieuse, tu pourras aller visiter le Sol(c'est la même chaine) un peu plus à gauche(10min par la plage)tu peux y passer la journée et boire et mager de 10 am à 4hpm.
Tu peux faire la même chose pour le Sol à Cayo Guillermo(5pesos aller retour)et tu as les même avantages.
Tu as choisi un hôtel très prisé par les québécois...tu ne seras certainement pas dépaysée...
C'est un hôtel avec beaucoup d'animation...si tu préfères être plus tranquille, il y a une piscine dans le fond du site beaucoup moins fréquentée et réservée aux adultes.
Plusieurs restaurants à la carte et quelques bons spectacles en soirée...un bon choix à mon avis.
(sauf si tu recherchers la tranquilité!)..beaucoup d'enfants
Vas y en wawa(5 pesos)car si tu prends l'excursion ça te coutera un minimum de 40$ et ça ne vaut pas vraiment la peine...la plage est tellement belle à Cayo coco!
MERCI a toi j ai choisi cette hotel parcequ il bouge beaucoup encore merci
Republique, bahamas, walt disney, cancun, cayo coco, cuba, puta cana, varadéro, Jamaique
Dis-moi tu es allé au Tryp comment a été ton voyage et surtout ta chambre puisque tu as pris VIP moi je pars le 05 septembre prochain as-tu une recommandation à me faire. Es-tu allé à la disco la grotte
Log in first, then come back to this page.









