Bon bin selon ce qu'il disent, ça ne doit rien coûter, juste se présenter aux autorités... Tant mieux.
Mariasi: Normalement, quand j'y vais, je fais normalement La Havane, Matanzas, Varadero... et ce qui se trouve sur cet axe. J'y vais surtout pour voir mon copain là-bas. Mais immanquablement, on visite la famille et les amis au grand complet. Et bon, j'aimerais quand même bien voir davantage de pays... je commence à être blasée de ces destinations. Tout va dépendre de mon budget du moment. Mais si jamais tu as la chance de rester plusieurs mois à Cuba, de voir beaucoup de pays et surtout de partager avec des gens là-bas, fonce!!! C'est une culture fascinante.