Je viens de recevoir par mail mon billet électronique pour la croisière que je fais sur le SERENA le 22 février. Je me dis pourquoi pas, bien que les infos présentes sur le carnet papier pouvaient être utiles...
Par contre, sont jointes également les étiquettes bagages à imprimer soit même... J'envoie un mail d'étonnement à QCNS et on me réponds qu'il n'y a plus de carnet de voyage papier chez Costa depuis octobre 2008 !!😮
Pour les étiquettes on les imprime et on les agraphe !! Vous imaginez la durée de vie du bout de papier sur la poignée de la valise à partir du car au départ de Nice ?🏴☠️
Si vous pouviez me confirmer... Bonne journée...😉










