Chantier humanitaire au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
salut, Angélique, 23 ans, kiné

je pense partir pour 6 mois au Mexique à partir de janvier 2006 en tant que bénévole ou volontaire.

j'aimerai rejoindre des projets en cours ou un organisme proposant des actions au Mexique.

merci de vos renseignements

a bientot
LI Lidou ·
Salut Angélique,

Est ce que tu peux me parler de ton chantier, car je souhaite partir en octobre 2006 sur un chantier au mexique mais je n'arrive pas à trouver d'association qui propose des chantiers à long et moyen terme, 6 mois minimum.

Merci de ta réponse,

Lydia
CL Clio1 ·
Salut Agélique !

Avec une amie on a la même envie, partir 6 mois au Mexique et rejoindre un groupe ou un organisme prêt à nous accueillir sur place, même pour 1 mois. Je galère pour trouver des infos, donc si tu as du nouveau et que tu peux nous aider ce serait génial ! On prévoit de parir le 1er février.

Merci !
TA Tartinou ·
Bonjour tout le monde, désolée d'arriver apres la guerre ! dites moi on 2 et on est au mexique pour encore un peu de temps et en fait on cherche un camps, chantier, mission début septembre pour ne pas partir trop vite ! est ce que vous avez réussi à trouver quelques choses ? je sais qu'il est peut etre tard, mais, j'y crois toujours, on est au pays des solutions [:)]
des vacances ...

You might also like