Bonjour,
Je participe à l'ouverture d 'une école canandienne au Maroc, a Rabat, et j'aimerais trouver une un un canadien qui aimerait venir me remplacer pour l'année prochaine, année scolaire 2009-2010. C'est une maternelle Maple Bear, programme de Vancouver faisant partie des écoles High-Tech. C est une bonne facon pour vivre et découvir une culture très différente de celle du Canada.
Je peux envoyer l'offre d'emploi aux intéressés du domaine de l'éducation.
Bienvenue à tout ceux qui veulent visiter le Maroc ; o )
Original post











