As'salam! Bonjour!
Je voudrais savoir si l'offre d'emploi est toujours disponible ou si il a déjà été comblé. Je vais être à
Rabat dès juillet et d'ici là, je donne des cours privés d'anglais au sud de l'
Espagne. Je crois que ma formation universitaire serait très utile dans votre école et j'ai déjà demeuré à
Rabat, donc je connais bien le milieu et la culture. Je possède déjà mon appartement là-bas, je suis canadienne, mais marié à un marocain. J'ai déjà demandé mon statut de résidence permanente qui a été accepté; je devrais recevoir la carte nationale en août de cette année. Si jamais vous connaissez un autre poste disponible non-comblé, veuillez svp m'en faire part. Choukran!
Je suis très, très intéressé, ayant déjà vu les annonces de l'école sur les autobus en novembre dernier!!! Merci de me répondre :)
Image attachée: