Pour notre second grand voyage (après la Thailande, résumé sur le site), nous nous orientons vers les amériques. Et là... Nous nous heurtons à l'impossibilité de budgétiser notre voyage... Comme nous prévoyons un troisième grand voyage en 2010, le budget pour 2009 n'est pas illimité :(. Bref, nous cherchons le voyage le moins cher, entre Chili, Argentine et Costa Rica (ou alors Canada, mais je posterai dans la rubrique adéquate) Aussi, je m'adresse aux voyageurs confirmés que vous êtes pour éclairer nos lanternes! Voici donc les bases de notre voyage : Départ n'importe quand entre entre mi septembre et mi-décembre Durée sur place : 3 semaines, plus ou moins. Déplacements prévus : trains, bus ou compagnies aériennes internes si le budget le permet Hébergement : en chambre de deux (puisqu'on est... 2, y en a qui suivent), chez l'habitant ou ailleurs, mais... si possible, des sanitaires pour nous... et de l'eau chaude! Visites : nous sommes plus marchés que musées... même si nous n'y sommes pas radicalement opposés. Climat : On ne se cache pas qu'on voyage pour trouver le soleil et la température clémente qui nous manque dans notre Belgique Chérie mais néanmoins Pluvieuse... Voilà, si quelqu'un peut nous aider à savoir combien ca coute, à la journée ou à la semaine, dans les deux pays cités (Chili ou Argentine), nous vous en serons éternellement reconnaissants!
Ah oui, dernières petites choses... on sait qu'on n'est pas des vrais routards, que le vrai voyage c'est sous la tente blablabla... Ben nous ne prétendons pas en être :) Nous avons juste envie de voyager...
Merci à tous,
Miss Miaouw.








