Offres d'emplois pour professeurs à Saly (Sénégal)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Info:l'école Jacques Prévert offre actuellement des emplois de professeurs pour la rentré du 2 mars: en anglais, histoire géo minimum licence pour CE 1 diplomé. Retraités bien venus. Me joindre l'info suivra
ME Meyma ·
Est-ce que tu sais si ce sont des contrats locaux exclusivement et quelles sont les conditions de ces contrats ? Je cherche un poste d'enseignant au Sénégal, je suis titulaire. merci d'avance. Que la paix soit avec toi.
Au bout de la patience, il y a le ciel!
CL Closen Regular ·
Bonjour Faites moi parvenir un numéro de téléphone, la Directrice vous rappellera demain matin, vous aurez ainsi toutes les réponses à vos questions. Cordialement
FR Fredcikaw ·
Ancien professeur de français et anglais collège privé catholique saint georges à Bassé en gambie puis grand reporter au quotidien national gambien daily observer dont reste correspondant actuel au sénégal, rédacteur en chef de sud fm banjul de 2003 à 2005. Rédacteur en chef et présentateur de 2006 à Mai 2008 de l'émission en anglais little smiling coast sur X FM Mbour 95.2 Aije-je une chance comme prof d'anglais

Mon mail: fredcikaw@gmail.com
Frédéric Tendeng BBC Afrique Banjul Journaliste Consultant en Communications Tel: +221779166143 +2207125898
ME Meyma ·
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas assez été précise... je cherche un poste pour la rentrée 2009-2010 car je suis en poste actuellement en France et je ne crois pas pouvoir me libérer aussi vite que ça. Je veux bien que la directrice m'appelle mais je pense que sa préoccupation première est de trouver quelqu'un avant la fin des vacances... Je reste néanmoins intéressée pour connaître les conditions des contrats locaux dans cette école (nous viverions à 4 sur ce salaire !). Si tu penses que la Directrice peux m'appeler, je t'enverrai un numéro de tél. Dans l'attente de ta réponse, Merci et bonne journée
Au bout de la patience, il y a le ciel!
YO Yohann76 Regular ·
Bonjour, j'ai une question, à combien S'élève le salaire d'un enseignant au sénégal ?

thanks !!
ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema
CL Closen Regular ·
Bonsoir, Pour les postes rentrée 2009/2010 il faut envoyer un CV. De nombreux enseignants l'on déjà fait, par contre je peux te communiquer demain le tél si tu désire pour appeler la Directrice. Cordialement
CL Closen Regular ·
Bonsoir, Je n'ai pas les compétences pour répondre à cette question et de toute évidence cela dépends des qualifications de chacuns. Pour cela joindre directement la Directrice . Cordialement
MI Mireilletor ·
Bonjour.

Je vous serai gre de bien vouloir me faire parvenir plus d'informations sur les postes de professeurs proposes au Senegal. J'ai vecu 20 ans au Senegal, possede un licence d'anglais et ai aussi vecu a Londres pendant 10 ans.
CL Closen Regular ·
Bonjour, Précisions, la demande est faite pour la rentée du 2 mars uniquement et pour Saly . Dans ce cas seulement et si vous faites parvenir un numéro de téléphone la Directrice vous contactera. Pour autres cas et renseignements d'ordres généraux, joindre directement l'école. Pour postuler pour rentrée 2009/2010 veuillez envoyer CV. Veuillez donc SVP me contacter que pour le sujet initial. Cordialement
ME Meyma ·
Merci pour tes infos. J'ai déjà le numéro de l'école via l'aefe. Je vais contacter la directrice. Bonne continuation.
Au bout de la patience, il y a le ciel!
SE Sensunsn ·
je suis prof de svt et jme prépare à soutenir mon mémoire de philosophie (j'en suis à la rédaction). j'enseigne les deux matières en ce moment, la première dans un collège de la banlieue de dakar, la deuxième dans une école privée de la place. je ne sais pas trop en quoi consiste ce que vous proposez, ni si je suis dans vos cordes, mais pour toutes fins utiles, je vous laisse mes adresses électroniques: sensunsn@yahoo.fr sensunsn@voila.fr si je vous intéresse, alors donnez-moi une adresse électronique dans votre correspondance, ce sera plus personnel. merci.
poursuite de rêves, rencontre de réalités.
CL Closen Regular ·
Désolé mais ils ne cherchent pas dans cette matiére.
LE Leali ·
bonjour, J'ai 24 ans, je suis fran9aise. Je possède un master 2 (bac+5) d'Histoire, et je suis actuellement en licence par correspondance de sciences de l'éducation. J'ai une expérience dans l'enseignement en tant que professeur F.L.E en Espagne pendant trois mois. (J'ai aussi travaillé un an en tant qu'animatrice dans une école maternelle et primaire française.) Pensez vous que je puisse correspondre ? Je suis prete à partir immédiatement. merci pour votre r2ponse. Léa
Léa
CL Closen Regular ·
Bonjour, L'école étant fermée, vacances Février, je vous envois en privé une adresse mail pour communiquer votre CV. Donner également un contact skype ou messenger afin que nous puissions rentrer en contact avec vous rapidement. Salutations
NO Nonocaramel ·
Bonjour,

J'enseigne déjà autant à des enfants, que des ados, des adultes, des salariés, des cadres, en entreprises, en écoles, grandes écoles..ong

Pluridisciplinaire, après plus de 25 ans dans le management des organisations, je transmets plusieurs disciplines : comptabilité, gestion, commerce, communication, français, histoire....

Je suis intervenu sur plusieurs pays d'afrique.

Aujourd'hui, j'enseigne auprès des enfants des écoles en soutien scolaire, enseigne dans des écoles de commerce en BTS comme ESCCOT...des grandes écoles en 4 et 5 ième années de POLYTECHNIQUE N....ETC...FORTEAM

Quelques soit les âges et beaucoup de disciplines, j'ai appris à transmettre. Cela a été mon métier en maintes occasions.

J'enseigne la médiation et tous les outils qui facilite le dialogue, la communication, la pédagogie.

Pour bien faire, il serait intéressant que nous puissions nous joindre.

Cordialement
pacifique médiateur-consultant-formateur
CL Closen Regular ·
Nous sommes intéressés par votre profil, veuillez me faire parvenir vos coordonnées au plus vite, afin que nous puissions vous contacter directement. Dans cette attente, Cordialement.
NO Nonocaramel ·
Bonjour et merci de votre prompte réponse.

Adresse mail perso : "contactcomin@yahoo.fr"

tél : 0253003687 ou 0620022175

possible de se joindre par skype à ce numéro

Cordialement
pacifique médiateur-consultant-formateur
NA Natou539 ·
Bonjour, j'ai 55 ans et j'enseigne l'histoire géo en collège en France depuis bientôt 30 ans . j'aimerais me renseigner sur la possibilité d'aller enseigner à Saly . Quelles démarches et conditions faut il remplir?
natou
RA Radji62 ·
bonjour! je suis algerien professeur de mathematiques au lycée avec une experience de 21ans je suis agé de 47ans puis je savoir si j'ai une chance de postuyler a un poste d'enseignat de maths chez vous merci d'avance voila mon mail: radji_2005@yahoo.fr
YV Yvon23 ·
Bonjour je suis Français j'ai 23 ans et je suis titulaire d'une licence d'Histoire et une licence de Geographie, j'ai également des compétences en Anglais car j'ai étudié un an en Irlande. J'aimerai savoir si les postes à pourvoir sont toujours d'actualité ou si d'autres postes sont disponibles. Cordialement Yvon THOMAS

You might also like