L'Europe à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut,

Je suis sur le point de finir mon tour d'Europe à vélo. J'ai passer tout l'hiver dans les pays de l'est, c'est une expérience que je n'oublierais jamais ! Je dors dans ma tente et j'ai eu du -17°C. Pour ceux et celles que ça intéresse...

www.everyoneweb.fr/leuropeavelo

bye bye.

You might also like